Fenêtres en bois gris graphite : la rénovation moderne d'une maison de campagne

Avec ses nombreuses nuances, le gris convient à tous les styles et s’immisce partout dans la maison. Tendance, chic et sophistiqué, il s’associe merveilleusement avec de nombreux matériaux, en témoigne la rénovation très réussie de cette maison de campagne en pierre située en région parisienne.

Pour l’intérieur, c’est un gris très foncé qui a été choisi pour souligner les nouvelles ouvertures en bois signées la fenêtre française. Créateur de contrastes, le gris interpelle et met en valeur la menuiserie qui n’est plus seulement un objet fonctionnel mais devient un élément de décoration à part entière. Chic et raffinées, les fenêtres en bois se marient parfaitement avec les poutres et les murs en pierre de la pièce. Le mur opposé a également été repeint dans la même nuance en rappel aux menuiseries.

Subtil mélange entre l’ancien et le contemporain, la rénovation associe des matériaux nobles tels que le bois et la pierre pour un résultat époustouflant.

L’astuce déco : des menuiseries bicolores qui s’adaptent parfaitement au style de votre intérieur et de votre extérieur. Ici, les fenêtres ont été réalisées en finition peinture blanche garantie 12 ans pour l’extérieur pour une façade adoucie !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin